Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur

Tous, vous pouvez tous venir sur ce forum qui parleras de tout hihi !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Naruto (shonen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wardaug
Testeur
Testeur
wardaug


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St Gereon 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

Naruto (shonen) Naruto

Sûrement le manga le plus connu, du moins au Japon. C'est un shonen donc a partir de 12 ans environ.
Histoire:

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, Hokage le 4eme fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel crétin, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Bien évidemment un manga aussi réputé (30 tomes sortis au japon, 27 en france, toujours en parution) dispose de sa série animée, qui remporte autant de succès que le livre. A ce jour 230 episodes sont sortis. Il faut néammoins savoir qu'après l'épisode 136, l'histoire ne suit plus le cour du livre et se sont des episodes hors serie jusqu'au 220, ils sont pour la plupart très mauvais. Les épisodes on depuis peu repris le cours du livre sous le nom de Naruto Shippûden (ou Next Gen), dont 10 épisodes sont sortis (du 221 au 230). La série animée est en parution tous les jeudi au japon et les team de fansub le traduisent generalement pour le vendredi ou le samedi qui suit. L'anime a également été diffusé en France sur Game One et en ce moment sur France 3 je crois, mais bien sur la censure est passée par la et les voix de doublages sont ridicules. Je vous conseille donc de les telecharger en VOSTFR (disponible sur Full Animes, anime licensié).
Revenir en haut Aller en bas
N@d
Je peux plus m'en passé
Je peux plus m'en passé
N@d


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : une petite ville
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Olala tu veux bien faire des résumés plus court hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zamiz.1fr1.net
damichou
Mordu
Mordu
damichou


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:45

en gros j'adore Naruto!!!! Very Happy

trop d'épisodes ms je vais sauter les HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
wardaug
Testeur
Testeur
wardaug


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St Gereon 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:45

N@d a écrit:
Olala tu veux bien faire des résumés plus court hihi !!!

Non je peux pas, c'est la moindre des choses de faire une présentation décente pour ceux qui ne conaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
N@d
Je peux plus m'en passé
Je peux plus m'en passé
N@d


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : une petite ville
Date d'inscription : 28/02/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

bah je connais pas mais vu la longueur du truc j'ai pas envie de connaitre !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://zamiz.1fr1.net
damichou
Mordu
Mordu
damichou


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

c'ets interressant en tout cas!!!! je suis rendu ou ils doivent sauver sasuke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (shonen) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (shonen)   Naruto (shonen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (shonen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach (shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur :: LeS ManGaS :: LEs ManGas dE GaRS-
Sauter vers: