Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur

Tous, vous pouvez tous venir sur ce forum qui parleras de tout hihi !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Death Note (seinen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wardaug
Testeur
Testeur
wardaug


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St Gereon 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

Death Note (seinen) Death_note_-9-

Voilà je vous présente un manga excellent avec trop du suspens. Je précise d'abord que c'est un seinen, manga pour adultes même si on fait plus macabre.

Histoire:

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

Notons qu'il existe également une série animée tirée du livre (en 12 tomes finie) et disonible sur le site full animes (série non licenciée), ils en sont en 26eme episode, mais c'est toujours en parution.
Revenir en haut Aller en bas
damichou
Mordu
Mordu
damichou


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:40

je vais m'y mettre après nauto!! ds lgtps koi!!!! Very Happy sa a pas l'ai mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wardaug
Testeur
Testeur
wardaug


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : St Gereon 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:43

Ué c'est vraiment sympa, mais très different de bleach ou Naruto, attends tois y!
Revenir en haut Aller en bas
N@d
Je peux plus m'en passé
Je peux plus m'en passé
N@d


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : une petite ville
Date d'inscription : 28/02/2007

Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

et bah dite moi !! Dami si tu te met à tout t'en a jusqu'à tes 60 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zamiz.1fr1.net
damichou
Mordu
Mordu
damichou


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

ba presque ouai!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note (seinen) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (seinen)   Death Note (seinen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note (seinen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gantz (seinen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujet pour tous sur tout, c'est pas dur :: LeS ManGaS :: LEs ManGas dE GaRS-
Sauter vers: